
Les sourcils peuvent manquer ou s'amincir pour un certain nombre de raisons différentes, telles que : l'épilation excessive, l'alopécie, les cicatrices causées par des blessures au visage ou des brûlures, ou même du vieillissement naturel, et cela ne plaît pas à tout le monde.
La Tunisie propose une greffe de sourcils révolutionnaire, également appelée implants capillaires de sourcils, utilisant la technique de greffe de cheveux FUE.
La greffe de sourcils en Tunisie aide à reconstruire les sourcils amincis ou endommagés, ou même créer un sourcil réaliste et d'apparence naturelle pour ceux qui n'ont pas de poils du tout.
Qu’est-ce que la greffe de sourcils ? Greffe de sourcils
Une greffe de sourcils Tunisie est une chirurgie esthétique de restauration capillaire idéale
pour restaurer la croissance des cheveux ou redéfinir les sourcils fins ou clairsemés. Des
sourcils plus fournis et d'apparence naturelle deviennent le look le plus attrayant et le
plus recherché, et les chirurgiens en Tunisie abordent cette chirurgie esthétique des
cheveux avec une perspective unique et professionnelle.
Cette chirurgie en Tunisie aidera le patient à obtenir des résultats exceptionnels et
un attrait esthétique équilibré pour cette caractéristique faciale intégrale.
Combien coûte une greffe de sourcils ? Greffe de sourcils
Le coût de la greffe de sourcils Tunisie dépend du nombre de greffons nécessaires et de
chaque patient.
La meilleure façon d'obtenir un coût précis pour cette intervention est de contacter
l’un de nos conseillers, cela afin de discuter de votre situation spécifique et d’être aussi
en contact avec l'un de nos spécialistes.
Le coût total de la chirurgie de greffe de sourcils en Tunisie avec Medespoir est déterminé en fonction de facteurs tels que les examens médicaux, les honoraires du chirurgien, les frais d'hospitalisation, les vêtements postopératoires et l'anesthésie. Les techniques exactes utilisées auront également un impact sur le coût, tout comme le temps total nécessaire pour effectuer la chirurgie.

Suis-je un bon candidat pour une greffe de sourcils ? Greffe de sourcils
Les greffes de sourcils sont un excellent moyen que ce soit pour les hommes ou pour les femmes qui désirent restaurer leurs sourcils de façon permanente avec l’utilisation de leurs propres cheveux naturels. Selon la gravité de la perte de cheveux et les objectifs esthétiques, il est possible de choisir une greffe de sourcils complète ou partielle pour restaurer les taches fines.
Quelles sont les raisons pour être qualifié à la greffe de sourcils ? Greffe de sourcils
Les gens qui peuvent bénéficier d’une greffe de sourcils sont des hommes et des femmes qui sont au moins dans un des cas suivants :
- Conséquences néfastes des sourcils trop épilés ou trop épilés persistants ;
- Sourcils naturellement fins (génétique) ;
- Couverture des mauvais tatouages des sourcils ;
- Perte de cheveux due à un traumatisme ou à des cicatrices ;
- Perte de cheveux suite à des traitements médicaux.
La Tunisie offre fièrement aux patients une gamme complète d'options de traitement pour répondre aux besoins, préférences et budget, y compris la méthode de transfert d'unités folliculaires (F.U.T. ou "bandelette") et l'extraction d'unités folliculaires (F.U.E.).
Comment se déroule une greffe de sourcils ? Greffe de sourcils
Une greffe de sourcils en Tunisie est une intervention similaire à une greffe de cheveux qui permet de reconstruire les sourcils naturels. Le processus fonctionne en prenant les cheveux du cuir chevelu et en les transplantant sur les sourcils pour aider à l'amincissement des sourcils et obtenir des sourcils plus fournis.
Les cheveux du donneur sont extraits de l'arrière du cuir chevelu, à l'aide de la technique FUE, puis préparés au microscope pour extraire les unités folliculaires individuelles.
Après cela, les cheveux pris dans la zone donneuse sont insérés dans les zones éclaircies des sourcils ou autour de toute la zone des sourcils afin de créer des sourcils avec une apparence naturelle, et cela, à l'aide d'une aiguille hypodermique de calibre 23 sous un microscope à fort grossissement.
La greffe de cheveux des sourcils est une intervention très délicate, nécessitant un placement parfait des poils dans de minuscules incisions inclinées dans la bonne direction et positionnées pour imiter la croissance naturelle. Avec cette chirurgie, le scalpel n'est pas nécessaire et aucun point de suture n'est requis. La chirurgie est 100% micro-chirurgicale. Les patients vont retrouver leurs sourcils ou gagner en croissance de façon naturelle et sans effets secondaires.
Quelles sont les suites opératoires ? Greffe de sourcils
La zone prend jusqu'à quatre jours pour guérir après l’insertion de nouveaux poils des sourcils. Après cela, les greffons seront complètement intégrés. Pendant cette période, il faut faire attention à ne pas mouiller les sourcils.
Mais il est important de noter que les nouveaux sourcils ne sont pas visibles dès le départ. Il faut attendre la fin de la période de cicatrisation, et ne pas s’inquiéter lorsque les poils tombent au bout de deux à quatre semaines. Ce n’est qu’à partir de six mois que de nouveau poils vont pousser et qui seront définitifs.
Une légère rougeur, un gonflement, des croûtes ou de minuscules croûtes autour de chaque follicule peuvent être attendus là où les greffes de cheveux ont été placées, et cela disparaît généralement après quelques jours à une semaine.
Selon le niveau de confort, de nombreux patients peuvent reprendre le travail et les activités sociales après un à deux jours. Bien qu’il soit déconseillé de réaliser certaines activités telles que soulever des objets lourds et fumer.
Chirurgie esthétique Medespoir
Comment se présentent les résultats de la greffe des sourcils réalisée en Tunisie ? Greffe de sourcils
Les greffes de sourcils Tunisie sont une solution permanente pour les patients. En utilisant la technique FUE, ces interventions durent toute une vie. Il y aura une croissance notable entre quatre et six mois après la chirurgie.
Les résultats de la chirurgie de greffe de sourcils en Tunisie sont visibles immédiatement après une intervention de greffe de sourcils. Le patient verra le résultat final de la greffe de sourcils vers 10 mois après l’intervention.
Comme les cheveux du donneur qui sont transplantés dans le sourcil proviennent du cuir chevelu, la croissance des cheveux restera la même et elle poussera sur toute la longueur des cheveux. Par conséquent, les poils des sourcils transplantés doivent être coupés périodiquement (généralement une fois par mois). Ceci est tout à fait normal pour les greffes de sourcils et après un certain temps, les cheveux transplantés peuvent s'adapter et n'auront plus besoin d'être coupés.